~S.D.D~²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~S.D.D~²

Forum externe de l'alliance ~S.D.D~² (s7).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ishta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishta

Ishta


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

Un peu jeune sur ce serveur mais je tente tout de même ma chance. Je reste à disposition pour toute question complémentaire.


pseudo IG : Ishta
Coordonées de vos vivis : -114 -151
Population : 55
Peuple : Gaulois
Votre style de jeu : Def
Que veut dire le mot alliance pour vous : Les trois mousquetaires
Avez-vous de l'armée (IG) ? Nada

Donner la définition de :
IG In Game
9c/15c Céréaliers
Farmer Privilégier le développement des champs de ressources, certains farment également leurs troupes ...
Synchros Arrivée coordonnée de plusieurs joueurs à une heure donnée précise en action off ou def.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper01
Admin
Sniper01


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:42

Ok, ta candidature est prise en compte... Le vote durera 72h maximum, en attendant je te propose un verre à la taverne... Subi-tu des attaques ?

Penses-tu pouvoir monter rapidement en pop ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishta

Ishta


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:43

Un verre est toujours sympathique à déguster .... Je t'en remercie Very Happy

Je suis encore sous protection débutant donc je pourrais seulement répondre à ta question par anticipation : Un joueur qui jouxte mon vivi m'a l'air d'être un serieux client au vu de sa fiche, et j'ai appris qu'il a commencé à demander de la def à droite et à gauche dans notre périmètre. Nous sommes les deux plus développés du coin si l'on peut dire cela comme ça vu nos pop respectives.
Donc découlant de cela je vais répondre à ta seconde question, je pense privilégier dans un premier temps le cachettes et les phal, histoire de lui faire comprendre qui je suis, et tacher ensuite de discuter avec lui dans l'optique d'un pna. Par là même ma pop ne devrait pas faire de gros bons dans un premier temps.
Ceci dit jouant toujours gaulois, je privilégie toujours les cachettes de début de partie, et comme je part du principe qu'un v1 à peu de chance de survie, celui ci me sert en général de tremplin pour la suite.
En espérant avoir repondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper01
Admin
Sniper01


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

Ok, merci de te réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ishta

Ishta


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Bonjour à vous !

Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à ma candidature.
Il s'avère que je viens d'intégrer une autre alliance, cette demande est donc malheureusement devenue caduque.

Je vous souhaite une grande prospérité sur ce serveur,

Cordialement,

Ishta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ishta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ishta   Candidature d'Ishta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ishta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~S.D.D~² :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: